La Russie et la Chine… pirates professionnels ?

Petit coup de pub en passant pour Marc Olanié et son excellente veille sécurité puisqu’il rédige quotidiennement pour Réseaux & Telecoms, et ce qu’il dit est loin d’être inintéressant.

(J’attire l’attention sur un fait : j’évoque ici l’auteur et la qualité de ses articles, mais je ne fais aucune promotion pour une quelconque revue ou groupe de presse, soit dit en passant !)

Parmi ses derniers articles, j’ai particulièrement apprécié « Pirate en Russie, fonctionnaires en Chine.. « que je vous laissedécouvrir. Il est particulièrement bien documenté et instructif.  Idem avec un autre article concernant les attaques radio universelles… Je passe les détails car il a déjà tout epxliqué, mais c’est un sujet de recherche appliquée très intéressant.

Sur un autre sujet, j’ai remis ma casquette « technique » et ai consacré quelques heures hier à conçevoir quelques épreuves pour le prochain (et premier) concours Insomni’Hack… Je ne peux bien évidemment pas lever le secret avant le jour fatidique, mais j’en suis particulièrement content, pour une première fois. D’ailleurs si vous avez la chance d’habiter en Suisse ou à proximité et que cela vous intéresse n’hésitez pas à venir.

Bon week-end

Comments

Comment by Jerome on 2008-01-23 10:49:06 +0200

+1 félicitation à Marc Olanié pour ses articles 🙂

« KIS-KIS »

(en anglais: to keep it simple, keep it stupid)

Comment by Bruno Kerouanton on 2008-01-23 19:36:04 +0200

Je lis avec avidité ses articles, et… il lit les miens, visiblement, vu le nombre de fois où il me référence 😉