Tech’Nights, c’est fini…

Reprise de mes billets, après un certain retard (mais vous commencez à me connaître si vous suivez le blog), car trois jours de déplacement à l’extérieur signifient plus de trois jours de travail à rattraper sur mes nombreux dossiers en cours, et autant vous dire que le soir en ce moment je n’ai pas la motivation pour allumer mon PC et alimenter le blog… serais-je en train de vieillir ??

En tout cas ce fut une soirée très sympathique, de l’aveu des participants. Plein de rencontres de personnes d’horizon diverses, dans un cadre très sympathique et accompagné d’un excellent repas :

Et au final, donc, plus de 60 participants, dont certains venaient de très loin . Plaisir également de retrouver d’anciens amis et collègues que je n’avais pas vus depuis pas mal d’années !

Merci à toutes et à tous d’avoir bien voulu venir et d’avoir apporté la bonne ambiance durant la soirée, j’espère que l’on aura l’occasion de remettre cela une prochaine fois.

Et je remercie également Brigitte pour la périlleuse organisation du restaurant et de m’avoir prêté son scooter en urgence, Damien pour le choix du restaurant (excellent choix!) les photos et le reste, et Marco qui m’a filé un coup de main pour l’envoi des invitations…

Bruno

PS : pour les invité(e)s : conservez votre petite carte plastifiée d’invitation… je vous expliquerai quoi en faire, ultérieurement !

… et ne croyez pas que j’étais à Paris juste pour cela. J’ai aussi travaillé et suivi assidument les TechDays, lors de présentations « Manageriales » :

Mais également des ateliers techniques (avec Cyril Voisin qui malheureusement ne pouvait venir à la soirée) :

ou profiter de la présence de François Cointe qui lui aussi aurait voulu venir mais n’a pas pu… Je vous conseille son dernier livre, très sympa, au passage !

A une prochaine fois !

Ce contenu a été publié dans Conferences - Speakings. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Tech’Nights, c’est fini…

  1. Eric dit :

    Entre parenthèses, n’y avait il pas des buffets (a midi) comme a l’accoutume lors de ces techdays ?

  2. Non, il y avait des sachets « pic-nic » à 5 euros avec des sandwiches, de l’eau et un dessert. Pas trop mal niveau rapport qualité-prix, en fait.

  3. Eric dit :

    ha bien dommage, , mais pas facile de rassasier ces 16000 personnes en effet.

  4. sid dit :

    La soirée était excellente. Vraiment. Merci pour ton organisation, et un grand merci aussi au p’tits lutins qui t’ont prêté main forte 🙂

  5. Ces sacs « pique-nique » étaient offerts par Microsoft il y a encore quelques années… Tout se perd… 😉

  6. Bastien dit :

    On dirait une jolie photo avec Korben non ? 🙂

  7. mr potatoe dit :

    arf! mercredi 🙁 si j’étais venu, je serais, celui qui serait venu d’encore plus loin ( c’est français cette phrase :s )
    bon maintenant j’ai un équipement grand froid ça va mieux lol

  8. miib dit :

    Très bonne soirée et merci aux G.O. pour avoir pu réunir autant de monde en un même lieu…
    Je ne doute pas que la/les Tech’night(s) v2 sera/seront réussie(s) avec un lieu plus grand permettant une meilleure mixité des convives 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *